Inscrite au barreau de la HAUTE-LOIRE depuis 2006, Me Mabrut a prêté serment en 1993 et a été inscrite au barreau de PARIS après des études de droit à l’université de PARIS X et avoir obtenu un DESS de droit européen des affaires à l’université de PARIS V.
Me Mabrut a exercé son activité d’avocat à PARIS, puis à CLERMONT-FERRAND avant de rejoindre le cabinet de Paul KAEPPELIN au PUY EN VELAY.
Me Mabrut a également été chargée d’enseignement en droit, auprès d’étudiants et de professionnels du secteur social, pendant plusieurs années.
Me Mabrut est actuellement membre du conseil de l’Ordre du barreau de la HAUTE-LOIRE
Inscrite au Barreau de la Haute-Loire depuis janvier 2020, Me Danjoux a prêté serment le 17 février 2016 à la Cour d’Appel de PARIS puis a exercé aux Barreaux de Paris et de Melun (Seine et Marne).
Diplômée d’un Master 2 Droit du travail – Mobilité internationale des travailleurs, Me Danjoux exerce dans tous les domaines d’activité du Cabinet et principalement en droit du travail et de la sécurité sociale, droit civil et droit pénal.
Me Danjoux est secrétaire de la CARPA de la Haute-Loire.
Inscrite au Barreau de la Haute-Loire depuis le 1er février 2022, Me BEAUMEL a prêté serment le 9 décembre 2020 à la Cour d’appel de RIOM, puis a exercé au Barreau de la Drôme (Valence).
Diplômée d’un Master 2 Juriste d’entreprise, spécialité Relations de travail, obtenu à l’Université François-Rabelais de Tours, Me BEAUMEL intervient dans tous les domaines d’activité du cabinet, et plus particulièrement en droit du travail et de la sécurité sociale, en droit de la famille, des personnes et du patrimoine et en droit civil.
Le cabinet KAEPPELIN MABRUT a développé un partenariat étroit avec le cabinet CJA ayant une activité de conseil en droit des affaires, droit fiscal, droit du patrimoine et économique. Pour renforcer la synergie, les deux cabinets exercent dans les mêmes locaux avec des moyens communs. Leur expertise complémentaire est une garantie de compétence et d’efficacité.